NORVEGE 2011 - STRÖMSTAD (S) - MALMÖ (S)
Le camping ne nous plait décidément pas ici. Quand nous sommes arrivés hier, nous nous sommes installés en face d’une tente occupée par 4 norvégiennes. Elles étaient assises dans leur guitoune en train de fumer et elles n’ont pas manqué de nous observer lors de notre installation. Après notre excursion à Fjällbacka, elles étaient toujours à la même place à nous regarder (rien d’autre à faire forcément avec la pluie !!) et le comble c’est que le lendemain matin, on s’est levés assez tôt (7h40) avec le fol espoir d’être tout seuls debout, elles étaient déjà là en train de fumer et nous regarder !!!!! L
Nous avons décampé à 9h20. Il ne pleuvait pas quand nous sommes partis mais après une demi-heure de route, le déluge a repris. Toute la journée sous la pluie, une fois de plus. Nous arrivons à Malmö dans un camp immense encore (on a le don pour les choisir !!), une vraie usine. Notre emplacement semble relativement calme toutefois et le gros inconvénient c’est qu’on arrive encore pas à capter la télé. On est juste derrière une rangée d’arbres.
On fait un tour près du camp qui se trouve juste au pied du pont suspendu vers le Danemark.
JM fait quelques clichés.
Nous modifions notre trajet de retour et décidons de passer par un ferry pour rejoindre l’Allemagne demain, c’est plus court.