NORVEGE 2011 - STRÖMSTAD (S) - MALMÖ (S)

Publié le par JeanMarioz

Le camping ne nous plait décidément pas ici. Quand nous sommes arrivés hier, nous nous sommes installés en face d’une tente occupée par 4 norvégiennes. Elles étaient assises dans leur guitoune en train de fumer et elles n’ont pas manqué de nous observer lors de notre installation. Après notre excursion à Fjällbacka, elles étaient toujours à la même place à nous regarder (rien d’autre à faire forcément avec la pluie !!) et le comble c’est que le lendemain matin, on s’est levés assez tôt (7h40) avec le fol espoir d’être tout seuls debout, elles étaient déjà là en train de fumer et nous regarder !!!!! L

Nous avons décampé à 9h20. Il ne pleuvait pas quand nous sommes partis mais après une demi-heure de route, le déluge a repris. Toute la journée sous la pluie, une fois de plus. Nous arrivons à Malmö dans un camp immense encore (on a le don pour les choisir !!), une vraie usine. Notre emplacement semble relativement calme toutefois et le gros inconvénient c’est qu’on arrive encore pas à capter la télé. On est juste derrière une rangée d’arbres.

On fait un tour près du camp qui se trouve juste au pied du pont suspendu vers le Danemark.

001.JPG

JM fait quelques clichés.

002.JPG

004.JPG 007.JPG

006.JPG

Nous modifions notre trajet de retour et décidons de passer par un ferry pour rejoindre l’Allemagne demain, c’est plus court.

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article